Votre diagnostic en ressources humaines

• GratuitAccompagnement
    gratuitPost-accompagnement
    Toutes les informations transmises lors des entretiens restent confidentielles.

S'inscrire

Le diagnostic RH peut être réalisé à différentes étapes de la vie de l’entreprise :
- dans les périodes charnières (anticipation de la transmission, développement, reprise…),
- lors de dysfonctionnements RH identifiés (ex : turn-over élevé, difficultés de recrutement…),
- lors d’un besoin de prendre du recul, de mettre en application la réforme de la formation professionnelle…
- Méthode : Entretien avec le(s) dirigeant(s) +   avec le(s) salarié(s) si besoin

Le Diag RH est une méthode :
-Inter-active : la réussite de la démarche nécessite votre adhésion et votre participation
-Individualisée : le diagnostic et l’accompagnement se font à votre rythme
- Les outils : guides d’entretien, référentiels métiers ; document de restitution au chef d’entreprise (analyse, synthèse et plan d’action personnalisé)
- Prix : Diag RH + Analyse + plan d’action : 150 € (coût réel de la prestation : 2800 €. Concours financier du Conseil Régional du Centre et de l’Union européenne)

Contact : Isabelle Viraud, tel 02 54 08 80 02, i.viraud@cm-indre.fr