Immatriculation 36

Doivent être immatriculées au répertoire des métiers, les personnes physiques et les personnes morales qui n'emploient pas plus de 10 salariés et qui exercent à titre principal ou secondaire une activité professionnelle indépendante de production, de transformation, de réparation ou de prestation de service relevant de l'artisanat.

Quelles sont les activités inscriptibles au Répertoire des Métiers ?

Consultez la liste des activités inscriptibles : www.entreprises.gouv.fr – secteurs professionnels – Artisanat – Nafa

Modes de traitement de la formalité :

La formalité peut être traitée :
Le CFE peut vous adresser un dossier type d’immatriculation suivant la forme juridique choisie.
Télécharger la déclaration de début d’activité et ses annexes sur www.cfe-metiers.com

Pièces nécessaires pour la création d’une entreprise : cliquez-ici

Le service formalités est à votre service : cfe-app@cm-indre.fr   ou tél  02 54 08 80 14 / 13

Tarifs 2018