Votre guide RH du Bâtiment

ENTREPRISES DU BATIMENT, VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS RECRUTEMENTS !
[
Territoire de la BRENNE ]

Ce guide, réalisé par votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire en partenariat avec la Direction Départementale de l'Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations (DDETSPP Indre), est conçu pour vous aider dans vos démarches de recrutement et de gestion de vos ressources humaines.

En tant qu'entreprise installées sur le territoire de la Brenne, ce guide est fait pour vous !

Ce guide RH "édition Brenne" rassemble l'ensemble des interlocuteurs directs et locaux qui pourront vous conseiller et vous aider à trouver, à former et à fidéliser vos salariés.

Objectifs affichés, vous permettre de :

• optimiser vos chances de recrutement
  • identifier vos interlocuteurs selon vos recrutements (emploi ou alternance)
  • connaître les dispositifs d'accompagnement
  • Financer vos projets de recrutement (analyse financière, coût de l'embauche...)
  • développer votre marque employeur
  • séduire et fidéliser vos futurs salariés
  • ...

>> Consultez votre guide RH du Bâtiment en Brenne (prochainement en ligne)

Direction Régionale Développement Economique
  Karen Luthier - Conseillère d'entreprises
en ressources humaines et gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (RH/GPEC)