Les JEMA reviennent du 1er au 7 avril 2019

Les Journées Européennes des Métiers d'Art reviennent du 1er au 7 avril 2019.

La 13ème édition des Journées Européennes des Métiers d’Art, organisées par l’Institut National des Métiers d’Art, se tiendra du 1er au 7 avril 2019.

En région Centre-Val de Loire, les JEMA seront à nouveau coordonnées et animées par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat. En 2018, ce sont près de 500 évènements, ouvertures d’ateliers, portes ouvertes… qui avaient eu lieu sur tout le territoire !

Le réseau des Chambres se mobilise pour accompagner vos ouverture d'ateliers ou soutenir des manifestations collectives dans l'Indre.

L’espace d’inscription en ligne est ouvert, et vous avez jusqu’au 31 janvier 2019 pour déposer votre candidature sur le site : www.journeesdesmetiersdart.fr

Quelques nouveautés : Il s’agit désormais d’un appel à candidatures, une sélection sera opérée par l’Institut National des Métiers d’Art. Vous trouverez ici le règlement.

Voici en détail les modalités, quel que soit votre profil :
Je suis un professionnel des métiers d’art ouvrant les portes de mon atelier
Je suis un centre de formation ouvrant ses portes
Je suis un porteur de projet (manifestation)

Pour toutes questions sur votre candidature ou la liste des évènements organisés dans l'Indre, votre contact : Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Indre - 02.54.08.80.07 - evenement@cm-indre.fr