Conférence en ligne

La propagation du virus COVID-19 a des conséquences économiques directes pour de nombreuses entreprises de l’Indre. Les artisans ne sont pas épargnés et beaucoup d’entre eux ont dû cesser temporairement leurs activités.

Afin de vous aider, l’ensemble des services de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat se mobilisent.

Pour vous permettre de répondre précisément aux questions que vous vous posez nous lançons avec nos partenaires experts des visio-conférences.

1er RENDEZ-VOUS :
MERCREDI 15 AVRIL A 11 HEURES, "volet financier et situation des entreprises".
Posez vos questions à Laurent Levaillant, Directeur de Groupe de la Banque Populaire et membre de la Fédération Bancaire Française.
Inscription obligatoire sur evenement@cm-indre.fr (n'oubliez pas d'inscrire vos coordonnées et la question que vous souhaitez poser à l'intervenant).